Imprimer

Assermentation du nouveau conseil municipal : Carl Thomassin devient maire de la ville au sein d’un conseil majoritaire

Le dimanche 5 novembre 2017, au terme de la campagne électorale municipale, monsieur Carl Thomassin est devenu le 46e maire de l’histoire de la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval.

Éducateur spécialisé ayant consacré sa carrière à l’intervention jeunesse, monsieur Thomassin est originaire de Sainte-Brigitte-de-Laval et y a toujours été très impliqué. Il a notamment été président du Festival Nordique et est ou a été impliqué sur les conseils d’administration de la maison des jeunes la Barak et de la résidence Le Merle Bleu.

« Je suis fier d’être élu représentant de mes concitoyens. Le bien-être de la population de Sainte-Brigitte-de-Laval a toujours été important pour moi et je m’engage à en faire une priorité. Notre milieu de vie est unique et nous travaillerons en ce sens. Je tiens également à souligner l’implication de tous les candidats à l’élection municipale, spécialement celle des candidats à la mairie, monsieur Didier Bonaventure, monsieur Vincent Deblois et la mairesse sortante, madame Wanita Daniele », a affirmé le maire Thomassin.

À ses côtés ont été élus les conseillers issus de la Coalition d’indépendants messieurs Jean Giroux, dans le district 1, Jimmy Laprise, dans le district 3, Francis Côté, dans le district 4, Louis-Georges Thomassin, dans le district 5 et madame Édith Couturier, dans le district 6. Le conseil est complété par madame Laurie Thibeault-Julien,  élue sous la bannière de l’Équipe Wanita.

Monsieur Thomassin a également tenu à souligner le travail du précédent conseil municipal. « L’implication politique est essentielle au maintien d’une saine démocratie. Les gens qui donnent de leur temps pour leur population méritent reconnaissance. Je remercie donc tous les élus des quatre dernières années », a conclu Carl Thomassin.