Imprimer

Gala reconnaissance, les Étoiles de La Jacques-Cartier : Sainte-Brigitte-de-Laval fièrement représentée!

GalaJAcquesCartierC’est dans la journée du 15 mars dernier que la préfet Mme Louise Brunet a dévoilé les 31 organisations ou individus finalistes à la 2e édition du gala reconnaissance, les Étoiles de La Jacques-Cartier, organisé par la MRC et la SDE de La Jacques-Cartier.

D’ailleurs, la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval sera fièrement représentée au gala, les Étoiles de La Jacques-Cartier, puisque deux organisations et deux individus sont en nomination.

« Je connais la passion des Lavalloises et des Lavallois, et je suis très fière de voir des citoyens déterminés qui ont à cœur le développement de Sainte-Brigitte-de-Laval reconnus au cours de ce gala. Notre communauté est tissée serrée et composée de gens dévoués qui contribuent à rendre Sainte-Brigitte toujours plus dynamique », a expliqué Wanita Daniele, mairesse de Sainte-Brigitte-de-Laval.

Les finalistes situés ou venant de Sainte-Brigitte-de-Laval sont :

  • Catégorie Bénévole de l’année: Membres du conseil d’administration de la Coop santé Sainte-Brigitte-de-Laval;
  • Catégorie Organisme à but non lucratif: Matinée mère-enfants;
  • Catégorie Personnalité d’affaires de l’année : Mme Laurie Thibault-Julie, Recto-Verso;
  • Catégorie Personnalité sportive de l’année : Louis-Philippe Thomassin

Mentionnons également la nomination de CCAP.TV, qui couvre notamment Sainte-Brigitte-de-Laval, dans la catégorie Mise en valeur de la culture.

Au total, ce sont 31 organisations ou individus qui courent la chance de remporter les grands honneurs dans l’une des treize catégories le 4 mai prochain, lors du gala. D’ailleurs, sur la cinquantaine de candidatures reçues, près de 15 % provenait de Sainte-Brigitte-de-Laval.

« Recevoir autant de candidatures de qualité ne fait que confirmer tout le dynamisme et la vitalité de la région de La Jacques-Cartier. C’est une fierté de voir que notre région compte autant d’entreprises et de personnes passionnées qui travaillent d’arrache-pied. Ils contribuent grandement à faire de la région de La Jacques-Cartier un milieu de vie de qualité stimulant et attrayant. » s’est réjoui Mme Louise Brunet, préfet de la MRC de La Jacques-Cartier.

Mentionnons que le gala reconnaissance, les Étoiles de La Jacques-Cartier vise à récompenser toute personne ou entreprise qui contribue de façon significative au développement et au rayonnement de la région de La Jacques-Cartier.

Pour connaitre tous les finalistes, visitez le etoilesdelajacquescartier.com.

– 3o –

Source :
Marie-Josée Labbé, conseillère en communication
418 844-2160, poste 302
mjlabbe@mrc.lajacquescartier.qc.ca

Information :
Louise Brunet, préfet de la MRC de La Jacques-Cartier
418 849-7141
lbrunet@lacbeauport.net

Wanita Daniele, mairesse de Sainte-Brigitte-de-Laval
418 825-2515
wdaniele@sbdl.net

La MRC de La Jacques-Cartier | www.mrc.lajacquescartier.qc.ca

La MRC de La Jacques-Cartier regroupe les municipalités du croissant vert de la Capitale-Nationale, soit Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Fossambault-sur-le-Lac, Lac-Saint-Joseph, Shannon, Saint-Gabriel-de-Valcartier, Lac-Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Lac-Beauport et Sainte-Brigitte-de-Laval.