Imprimer

Sainte-Brigitte-de-Laval à la recherche d’ambassadeurs pour son calendrier annuel

La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval annonce qu’elle est à la recherche d’ambassadeurs représentatifs de sa ville pour des séances photos qui serviront à nourrir le calendrier annuel 2018 de la ville.

« Ce calendrier, offert à tous les résidents de la ville, est un outil de planification familial parfait et d’y voir des citoyens dans leur mode de vie, explorant les paysages fantastiques de la ville, sera source d’inspiration pour nous tous », a expliqué la mairesse Daniele.

Avec la précieuse collaboration du Club photo SBDL, un concours est maintenant ouvert jusqu’au 6 juillet prochain afin de recevoir les candidatures de résidents, de familles, de groupe d’amis, de jeunes, de moins jeunes de Sainte-Brigitte-de-Laval, bref de toutes personnes qui souhaiteraient devenir ambassadeurs de notre ville, de ses gens et de leur milieu de vie et qui ont à cœur Sainte-Brigitte-de-Laval.

Pour participer au concours, les citoyens doivent s’inscrire en cliquant sur lien suivant : http://sbdl.net/calendrier2018/ et ce, d’ici le 6 juillet prochain. Notez que les participants devront être disponibles le 26 août ou le 9 septembre, en avant-midi, pour la séance de prise de photos. En guise de remerciement, les candidats retenus recevront une photo en haute résolution de leur groupe.

Pour information, communiquez au 418-825-2515, poste 231 ou communications@sbdl.net