Imprimer

Accident sur l’avenue Sainte-Brigitte, à la hauteur de la rue des Trilles | CIRCULATION RÉTABLIE

Mise à jour à 7h15 – La circulation est maintenant rétablie dans les deux sens.

_____________________________

Sainte-Brigitte-de-Laval, le 1er novembre 2019, 6h35 – La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval informe les usagers de la route que l’avenue Sainte-Brigitte, à la hauteur de la rue des Trilles, est complètement fermée à la circulation en raison d’un accident impliquant 3 véhicules. Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux.

Nous demandons donc la collaboration des automobilistes pour laisser place aux véhicules d’urgence qui ont été appelés sur les lieux et de faire preuve de patience. Il est fortement recommandé d’éviter ce secteur afin de ne pas alourdir la congestion actuelle. Il est suggéré d’emprunter le boulevard du Lac comme chemin de détour, ou si vous êtes déjà dans le secteur, utiliser le chemin de contournement par la rue de l’Escalade, de la Sablière, des Merisiers, des Pruches, des Cèdres et Mitreilles afin d’accéder à l’avenue Sainte-Brigitte.

Enfin, pour la sécurité des usagers de la route et celle des intervenants d’urgence, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Nous vous remercions de votre collaboration.