};
Imprimer

Allez mieux ensemble avec Jacinte Chapados

Qui ne connait pas Jacinte de la friperie!? Monsieur Claude Lemay a pris le temps de souligner le dévouement de Mme Chapados qui, entre autres, s’est chargée de la réorganisation complète de la Friperie SBDL, en plus de s’occuper de la réception, l’entreposage, le tri, le désencombrement, le classement et la vente des marchandises déposées au 4, rue de la Patinoire.

Voici ce qu’il rapporte :

« Mme Chapados se consacre cœur et âme à combler les besoins des familles à faible revenu et à ceux qui ont à cœur l’environnement, cela dépasse parfois plus de 80 heures de dévouement par semaine!

Beaucoup de personnes contactent souvent Mme Chapados par téléphone, texto ou Messenger pour savoir si elle peut leur trouver un article en particulier. Celle-ci prend note de toutes ces demandes et les rappelle après avoir trouvé l’article demandé. Mme Chapados fait preuve d’un dévouement sans borne pour la population de Ste-Brigitte-de-Laval. »


L’OCCASION DE REMERCIER QUELQU’UN

Les citoyennes et citoyens de Sainte-Brigitte-de-Laval peuvent s’inscrire ou inscrire quelqu’un en remplissant le formulaire en ligne « Allez mieux ensemble ».

Afin de valoriser les gestes d’entraide autant chez les plus jeunes que chez les plus vieux, le formulaire possède trois catégories d’âge, permettant à tous de faire reconnaître ses belles actions. La Ville encourage l’ensemble de sa population à s’inscrire ou à inscrire un(e) citoyen(ne) qui a fait la différence dans leur quotidien. Les initiatives sélectionnées seront partagées via la page Facebook de la ville.