Allez mieux ensemble avec Nicholas Lemieux

2 juin 2021

Dans le cadre de l’initiative « Allez mieux ensemble » promue par la Ville en avril dernier, nous sommes heureux de vous présenter l’histoire de Carole Saumier, qui nous raconte comment son voisin, Nicholas Lemieux, a fait preuve d’une grande gentillesse à l’égard de sa famille.

Voici son histoire :
« Avec la pandémie, nos plans de voyage ont tous été annulés. Nous avons donc acheté une roulotte et comme nous ne connaissions rien dans le domaine, notre voisin s’est rendu disponible pour nous aider. Il a été très généreux dans ses conseils et a généreusement partagé ses talents et son expertise en matière de camping. Il a fait des tests routiers pour les freins 🔧, et tout cela après ses grosses journées de travail. Il est tout simplement extraordinaire.

Notre voisin a un cœur grand comme le ciel.

La pandémie nous isole et nous sommes choyés d’avoir notre voisin qui pense à nous et nous aide. C’est tellement apprécié. Des gens comme ça, avec cette bienveillance, on n’en a pas beaucoup dans notre vie. Nicholas a fait toute la différence dans le départ de notre nouvelle aventure avec notre roulotte. »


L’OCCASION DE REMERCIER QUELQU’UN

Les citoyennes et citoyens de Sainte-Brigitte-de-Laval peuvent s’inscrire ou inscrire quelqu’un en remplissant le formulaire en ligne « Allez mieux ensemble ».

Afin de valoriser les gestes d’entraide autant chez les plus jeunes que chez les plus vieux, le formulaire possède trois catégories d’âge, permettant à tous de faire reconnaître ses belles actions. La Ville encourage l’ensemble de sa population à s’inscrire ou à inscrire un(e) citoyen(ne) qui a fait la différence dans leur quotidien. Les initiatives sélectionnées seront partagées via la page Facebook de la ville.