Imprimer

Calendrier de vidange des fosses septiques 2020 – Secteur Nord

MISE À JOUR – Notez que cette année, c’est le secteur Nord qui est concerné, soit toutes les adresses comprises entre le IGA et les terres du Séminaire.


MESURES À RESPECTER – COVID 19
Lors du vidage de votre fosse septique, nous vous demandons de rester à l’intérieur de votre résidence de façon à limiter le plus possible les contacts avec les employés en charge de la vidange.

Si vous avez des indications à leur donner concernant votre installation septique, vous devez respecter la distanciation de 2 mètres.

Si vous ne respectez pas ces directives, les membres du personnel de la compagnie mandatée sont autorisés à quitter votre propriété et des frais supplémentaires seront facturés pour une reprise de la vidange.


Voici le calendrier de vidange des fosses septiques pour 2020. Lors de la visite du mandataire, veuillez vous assurer que les deux (2) couvercles de votre fosse septique soient accessibles et visibles et que votre numéro de propriété est visible de la rue.

À noter que pour diverses raisons (ex. : bris de camion ou autre), il est possible que la date prévue de votre vidange soit repoussée de quelques jours. Il n’est donc pas nécessaire de communiquer avec nous le cas échéant.

Cependant, s’il y a erreur sur l’adresse, un contretemps ou toute autre raison empêchant la vidange, n’hésitez pas à communiquer avec le Service de l’aménagement du territoire au 418-825-2515, poste 246.

Consultez le calendrier de vidange des fosses septiques 2020.