Imprimer

Célébrations de la Fête de l’Halloween à Sainte-Brigitte-de-Laval

Sainte-Brigitte-de-Laval, le mercredi 30 octobre 2019 – À l’approche imminente de la cueillette des bonbons dans les rues de Sainte-Brigitte-de-Laval dans le cadre de la Fête de l’Halloween, et en regard aux conditions météorologiques qui ne sont pas du tout en faveur des célébrants de cette fête, plusieurs citoyens s’interrogent quant à la remise par la Ville de l’événement au lendemain, soit au vendredi 1er novembre.

Bien que certaines municipalités aient pris la décision de déplacer l’activité, la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval n’entend pas aller dans ce sens. Toutefois, elle encourage les citoyens à prendre l’initiative de prolonger l’activité jusqu’au vendredi 1er novembre afin que tous un chacun puisse profiter pleinement des festivités entourant l’Halloween.

Ainsi, la Ville laisse le soin aux parents de juger bon ou non de célébrer l’Halloween dans les rues de la Ville le 31 octobre.

Le Service de la sécurité publique tient toutefois à rappeler que la visibilité d’un automobiliste versus celle d’un piéton n’est pas la même. Soyez donc toujours vigilants et bien voyants!

Nous vous souhaitons une Joyeuse Halloween, en sécurité et, on l’espère, au sec!