Imprimer

Centre de services temporaires aux sinistrés | Heures d’ouverture

Sainte-Brigitte-de-Laval, le lundi 4 novembre 2019 – Suites aux multiples pannes électriques survenues sur le territoire depuis vendredi dernier, une vingtaine de clients sont toujours sans électricité. Nous souhaitons donc vous informer que le centre de services temporaires aux sinistrés est ouvert depuis 5 h ce matin et fermera ses portes à midi. Toutefois, les sinistrés peuvent communiquer en tout temps avec le responsable du service aux sinistrés au 418 952-3962 pour des besoins non-urgents tels que l’accès à des douches, des prises électriques, des micro-ondes, etc.

Pour toute situation qui nécessiterait les services d’urgence, bien vouloir composez le 911.


Sainte-Brigitte-de-Laval, le 3 novembre 2019, 19h15 – MISE À JOUR – Prendre note que le centre de services temporaires aux sinistrés fermera à 21h00 ce soir. Toutefois, le Centre sera ouvert à compter de 5h00 demain matin et fermera à 21h00 demain en soirée.

Pour toute demande d’hébergement de la part des sinistrés, bien vouloir contacter la responsable du service aux sinistrés au 418-952-3962.

Pour toute situation qui nécessiterait les services d’urgence, bien vouloir composez le 911.

______________________________________

Sainte-Brigitte-de-Laval, le 3 novembre 2019, 17h25 – La Ville a annoncé ce midi l’ouverture d’un centre de services temporaires aux sinistrés à son bâtiment du parc des Saphirs (175, rue Kildare, à Sainte-Brigitte-de-Laval) étant donné les pannes électriques qui persistent dans certains secteurs de la ville .

Prendre note que la Ville a pris la décision de prolonger les heures d’ouverture du Centre jusqu’à 21h00 ce soir. Nous évaluerons au cours de la soirée la possibilité de prolonger les heures d’ouverture en fonction des besoins démontrés par les sinistrés.

Les services disponibles au bâtiment du parc des Saphirs sont l’eau potable, des toilettes, des douches, des prises électriques pour la recharge des appareils mobiles et des micro-ondes. Nous rappelons aux sinistrés qui souhaitent bénéficier de ces services d’avoir avec eux leurs effets personnels tels que vêtements, savon, shampoing et serviettes.

Nos intervenants du service de la sécurité publique de la Ville poursuivent actuellement leur porte-à-porte afin d’informer les citoyens touchés de l’ouverture du centre de services temporaires aux sinistrés et s’assurent que tout le monde soit en sécurité.

Pour obtenir de l’information relativement au centre de services temporaires aux sinistrés, bien vouloir composer le 418-952-3962.