Imprimer

Collecte des matières résiduelles | Des mesures concrètes pour remédier à la situation

Sainte-Brigitte-de-Laval, le jeudi 1er août 2019 – Devant les multiples situations problématiques vécues dans les derniers mois au niveau des différentes collectes de matières résiduelles (ordures, recyclage et matières organiques) sur son territoire, la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval tient à informer les citoyens que des mesures concrètes ont été prises afin de faire en sorte que les services offerts correspondent aux standards convenus avec son fournisseur de service.

De plus, le Ville étudie actuellement différentes options pour pallier aux lacunes récurrentes du service rendu par le fournisseur de service. Elle rappelle, par la même occasion, que tout sera fait pour que ce service soit offert selon les pratiques convenues et à la satisfaction des citoyens.

Soyez assurés que la Ville ne prend pas à la légère la situation. Elle a déployé beaucoup de temps et d’efforts afin d’instaurer la nouvelle collecte des matières organiques et elle ne laissera pas l’enthousiasme des citoyens envers cette nouvelle collecte s’effriter. Cette situation est, pour la Ville, inacceptable.

Nous vous rappelons que pour signaler toute problématique avec les différentes collectes, vous pouvez communiquer avec le Service de l’aménagement du territoire au 418 825-2515, poste 246 qui prendra en note le tout et qui se chargera de faire le suivi approprié auprès de la compagnie mandatée.

– 30 –

Source :
Krystelle Walsh
Agente de communication
Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval
418 825-2515, poste 226
communications@sbdl.net