Imprimer

Communiqué | Tests de débit d’eau des bornes d’incendie sur l’avenue Sainte-Brigitte

 

Mise à jour 


Sainte-Brigitte-de-Laval, lundi 15 octobre 2018 – Nous souhaitons vous informer que les tests de débit d’eau des bornes d’incendie sur l’avenue Sainte-Brigitte se poursuivront toute la semaine.


Sainte-Brigitte-de-Laval, mardi 9 octobre 2018 – La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval souhaite informer la population qu’elle procédera à des tests de débit d’eau sur les bornes d’incendie situées sur l’avenue Sainte-Brigitte (à partir de l’adresse civique 269 vers Québec) les 10 et 11 octobre.

Les travaux consisteront à apporter les correctifs nécessaires pour assurer leur pleine efficacité lors d’interventions incendie. Vous pourriez remarquer de légères baisses de pression d’eau, mais aussi une coloration rougeâtre (rouille) de l’eau. Veuillez prendre note que l’eau demeurera propre à la consommation pendant la durée des travaux d’inspection.

Que faire en cas d’eau rouillée?

En cas d’eau rouillée, il est recommandé d’ouvrir les robinets d’eau froide et de laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore (5 à 15 minutes).

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des travaux publics au 418 825-2515, poste 402.

Nous vous remercions de votre compréhension.