Imprimer
Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

1er versement des taxes municipales 2019

1 mars

La date limite pour acquitter le 1er versement des taxes municipales pour l’année 2019 est le vendredi 1er mars.

Vous pouvez effectuer votre paiement au comptoir de la mairie (chèque, argent et paiement direct), ou par paiement sécurisé effectué sur le site Web de votre institution financière, en indiquant votre numéro de matricule à 18 chiffres comme numéro de référence.

Vous pouvez aussi déposer vos chèques (libellés à l’ordre de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval) accompagnés des coupons détachables de votre compte de taxes, en inscrivant le numéro de matricule sur le devant de votre chèque, dans la chute à courrier située à l’extérieur de la mairie, au 414, avenue Sainte-Brigitte.

Veuillez noter que le privilège de payer en quatre (4) versements ne peut être accordé que si tous les versements sont faits à leur échéance. Tout paiement reçu en retard portera intérêts et pénalités sur la totalité du compte.

Pour obtenir de l’information supplémentaire au sujet de votre compte de taxes, contactez Mme Patricia Fortier, agente à la gestion financière, au 418 825-2515, poste 251 ou par courriel à pfortier@sbdl.net.

Afin de mieux vous servir, le comptoir de taxation restera ouvert jusqu’à 18 h le jeudi 28 février.

Détails

Date :
1 mars