Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

2e versement des taxes municipales

4 mai 2020

Veuillez prendre note qu’en raison des difficultés économiques qu’entraîne actuellement la pandémie de la COVID-19, des mesures d’allègement ont été prévues pour le paiement des taxes municipales. Les citoyens qui ne sont pas en mesure d’effectuer le paiement à la date prévue initialement, soit le 4 mai, ne cumuleront pas d’intérêts ni de pénalités jusqu’au 31 mai prochain.

Consulter le communiqué à cet effet


La date limite pour acquitter le 2versement des taxes municipales pour l’année 2020 est le lundi 4 mai (extension juqu’au 31 mai).

AUCUN PAIEMENT SUR PLACE. AUCUN ARGENT COMPTANT.

Paiement par chèque | Libellez votre chèque à l’ordre de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, accompagnés des coupons détachables de votre compte de taxes en inscrivant le numéro de matricule sur le devant de votre chèque, et déposez-le dans la chute à courrier située à l’extérieur de la mairie, au 414, avenue Sainte-Brigitte.

Paiement en ligne | Rendez-vous sur le site Web de votre institution financière pour effectuer votre paiement via votre compte de banque en ligne par paiement sécurisé, en indiquant votre numéro de matricule à 18 chiffres comme numéro de référence.

Pour obtenir de l’information supplémentaire au sujet de votre compte de taxes, contactez Mme Patricia Fortier, agente à la gestion financière, au 418 825-2515, poste 251 ou par courriel à pfortier@sbdl.net.

Détails

Date:
4 mai 2020