Imprimer

Interruption de la collecte des matières recyclables

Mise à jour


12 juillet 2018, 15 h 55 – Nous souhaitons vous informer que suite à l’interruption de la collecte des matières recyclables survenue lundi dernier, l’entreprise mandatée nous informe qu’un camion sera sur le territoire aujourd’hui en fin de journée et demain afin de compléter la collecte. Nous vous prions de bien vouloir laisser votre bac de récupération en bordure de rue.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation aurait pu vous causer.

Liste des rues rapportées :
Auclair;
Aulnes;
Chardonnerets;
Chemin du Moulin;
Colibri;
Delphis;
Gélinotte;
Merles;
Mésanges;
Des Monts;
Philippe;
Richelieu;
Sainte-Brigitte;
Viau.

N’hésitez pas à communiquer avec le Service de l’aménagement du territoire pour signaler toute situation problématique au 418 825-2515, poste 246.


Nous souhaitons vous informer qu’hier le 9 juillet, la collecte du recyclage a dû être suspendue en raison de la contamination du camion par un produit non autorisé. Les opérations ont repris aujourd’hui le 10 juillet et se poursuivront dans les prochains jours.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que certains produits et objets ne sont pas admis dans les collectes régulières à domicile et doivent être disposés à l’Écocentre de l’arrondissement de Beauport. Consultez la page suivante pour plus d’information : https://sbdl.net/matieres-residuelles/ecocentre/.

Nous sommes désolés des inconvénients que cela aurait pu vous causer et vous remercions pour votre collaboration.