Imprimer

La Semaine de la municipalité à Sainte-Brigitte-de-Laval

Sainte-Brigitte-de-Laval, le lundi 9 septembre 2019 – La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval est très heureuse de participer à la Semaine de la municipalité du Québec, qui se déroulera du 8 au 14 septembre prochains. La Semaine des municipalités du Québec, développée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), permet aux citoyens de se rapprocher de leur administration municipale et de découvrir les nombreux services offerts par celle-ci.

Cette année, la Ville a lancé en juillet dernier un appel de candidatures dans le cadre du Mérite Lavalois. Les citoyens étaient invités à proposer la candidature d’une personne, d’un groupe de personnes ou d’une entreprise qui s’est démarqués par une ou plusieurs réalisations, qui ont eu un impact majeur dans leur communauté ou encore, qui ont fait rayonner Sainte-Brigitte-de-Laval à l’extérieur de son territoire. C’est lors de la séance du conseil municipal du mardi 10 septembre que les gagnants des catégories « Personnalité » et « Entreprise » seront annoncés.

De plus, en collaboration avec l’école du Trivent, des élèves de 6e année auront la chance de vivre un stage d’un jour dans l’un des métiers du domaine municipal dans la matinée du 17 septembre prochain.

Soyez des nôtres lors du dévoilement des lauréats du Mérite Lavalois à la séance municipal du 10 septembre!

En attendant, nous vous invitons à découvrir la mission et les services des différents départements de la Ville sur son site Web au https://sbdl.net/notre-ville/services-municipaux/.

– 30 –

Source
Krystelle Walsh
Agente de communication
Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval
418 825-2515, poste 226
communications@sbdl.net