Imprimer

La Ville toujours en attente d’une subvention pour la réfection de l’avenue Sainte-Brigitte Nord

Sainte-Brigitte-de-Laval, le 14 juillet 2020 – Le Service des travaux publics de la Ville a entrepris, depuis quelques semaines déjà, des travaux pour réparer la chaussée, stabiliser les accotements ainsi que le nettoyage des fossés sur l’avenue Sainte-Brigitte Nord. Ces travaux sont nécessaires afin d’assurer la sécurité des usagers de la route et se poursuivront tout au long de la période estivale.

Ces travaux sont toutefois complémentaires au désir de la Ville de réaliser la réfection complète de l’avenue Sainte-Brigitte Nord. En effet, la Ville travaille activement à ce que les travaux puissent être réalisés au cours de l’année 2021.

« Nous sommes à finaliser notre plan d’intervention pour transmettre notre programmation de travaux dans le cadre de l’aide financière provenant du Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec (TECQ) 2019-2023 » a mentionné le maire, Carl Thomassin.

« Considérant les coûts très élevés estimés pour la réfection complète de l’avenue Sainte-Brigitte Nord, cette subvention est nécessaire pour alléger le fardeau fiscal des citoyens » a ajouté M. Thomassin.

 

 

– 30 –

 

Source
Département des communications
Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval
communications@sbdl.net