Merci à nos travailleuses et travailleurs des travaux publics

18 mai 2021

Sainte-Brigitte-de-Laval, le mardi 18 mai 2021 – Dans le cadre de la Semaine nationale des travaux publics, il était impératif de reconnaître et remercier le dur travail qu’effectuent les employés du Service des travaux publics tout au long de l’année. Composés d’hommes et de femmes dévoués, ce service joue un rôle primordial au sein de notre ville. Celui-ci est responsable de la gestion du traitement des eaux et de l’entretien et la réparation de leurs infrastructures, de l’entretien et de la réparation du système d’aqueduc et d’égout, de nos routes et ponts, de nos parcs et espaces verts, et des bâtiments municipaux. Il participe également à la préparation des événements de loisirs, assure le bon fonctionnement de l’éclairage de rue et participe à l’analyse et l’élaboration de nombreux projets.

« Malgré l’année que nous venons de passer, vous n’avez jamais baissé la qualité des services rendus et vous vous êtes toujours montrés disponibles. Chacun d’entre vous jouez un rôle important au bon fonctionnement de tous les autres services municipaux et je sais que votre travail n’est pas toujours facile. C’est pourquoi, en mon nom personnel et celui du conseil, nous tenions à reconnaître votre dur labeur en cette semaine nationale des travaux publics. À tous nos journaliers, opérateurs, mécaniciens, contremaîtres, à notre horticultrice, notre directrice et notre adjointe du Service des travaux publics, MERCI pour votre bon travail! », a tenu à souligner Carl Thomassin, le maire de la Ville.

La Ville fera quelques publications spéciales cette semaine pour mettre en lumière les différents postes occupés au sein du Service des travaux publics ainsi que leur rôle.

 

– 30 –

Source
Département des communications
communications@sbdl.net