Imprimer

Mesures contre la COVID-19 | Prolongation de la fermeture de la mairie au public

Sainte-Brigitte-de-Laval, le 8 janvier 2021 – Suite aux nouvelles directives du gouvernement annoncées le 6 janvier dernier, la mairie sera fermée au public jusqu’au 8 février inclusivement. L’ensemble des employés municipaux, dont la fonction le permet, sera en télétravail.

Le service téléphonique est en fonction selon les heures d’ouverture habituelles et nos services en ligne, 24 h sur 24. Les coordonnées des différents services de la Ville sont disponibles dans la page Nous joindre.

Pour toutes demandes par téléphone ou par courriel, veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures ouvrable pour obtenir un suivi. Si toutefois vous n’avez toujours pas eu de retour de la part de l’un de nos employés après un délai de 48 heures ouvrable, nous vous invitons à rappeler ou à transmettre un courriel au service concerné.

Notez qu’il est toujours possible d’obtenir une assistance immédiate en sélectionnant dans le menu téléphonique l’option pour parler à la réceptionniste.

Pour toutes questions en lien avec les mesures en vigueur, visitez le www.sbdl.net/questions-et-reponses-a-propos-de-la-covid-19/.

Au plaisir de vous revoir!

 

– 30 –

 

Source :
Département des communications
Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval
communications@sbdl.net