Imprimer

Offre d’emploi | Poste d’opérateur-journalier temporaire (saison hivernale)

La Ville recherche activement un opérateur-journalier pour effectuer les opérations de déneigement pour la prochaine saison hivernale.

Le titulaire du poste aura pour principales responsabilités :

  • Conduire et opérer la machinerie d’opération de déneigement ainsi que les véhicules du service des travaux publics;
  • Réaliser différents travaux de réparation et d’entretien des équipements, terrains, bâtiments et autres travaux relatifs à l’entretien du réseau de voies publiques, de la signalisation routière, des réseaux de distribution et d’évacuation des eaux ainsi que des fossés de drainage, des ponts et des ponceaux;
  • Transporter et déplacer l’équipement, les matériaux et participer à leur chargement et leur déchargement.

La personne recherchée doit avoir son diplôme d’études professionnelles en conduite de véhicules lourds OU une expérience minimale de deux (2) années en conduite de véhicules lourds. Elle doit aussi avoir un permis de conduire valide de classe 1 ou 3 et avoir de l’expérience pertinente en déneigement. La personne doit aimer travailler en équipe et avoir une bonne attitude au travail.

Cet emploi vous intéresse ou pourrait intéresser quelqu’un que vous connaissez? N’hésitez pas à postuler dès maintenant ou à partager cette offre dans votre réseau de contacts!

Cliquez ici pour consulter l’offre d’emploi!

Date limite : 22 octobre 2020