OFFRE D’EMPLOI – Viens visiter et voir l’équipe! | Opérateur journalier

1 septembre 2022

La Ville est en recherche active de candidats(es) pour occuper le poste d’opérateur journalier :

– Poste permanent (jour, soir, fin de semaine, sur appel)
– À temps plein 40h/sem
– Réception des candidatures : Au plus tard le 15 septembre

On dit de toi que tu es une force de la nature, que tu sais te virer sur un 30 cents et que tu es un joueur d’équipe? Tu as de l’expérience dans la conduite de machinerie lourde et (encore mieux) dans le déneigement? Ce qu’on a à t’offrir, c’est de la stabilité! Un beau poste à temps plein, un bon salaire et des avantages sociaux loin d’être gênants! Alors postule pour devenir notre nouvelle recrue et devient « opérateur-journalier » au sein de notre équipe du Service des travaux publics!

Tu peux aussi venir rencontrer notre équipe et visiter nos installations pour voir si ça t’intéresse le mercredi 7 septembre prochain, entre 15h00 et 17h00, à notre garage municipal situé au 245, rue des Matricaires, à Sainte-Brigitte-de-Laval.

En devenant opérateur-journalier chez nous, tu seras apprécié, reconnu et on te confiera des responsabilités comme l’entretien de routes, d’infrastructures et de bâtiments municipaux. Tu conduiras et tu opéreras aussi toute la superbe machinerie du Service des travaux publics : machinerie d’opération de déneigement, véhicules, etc. Tu auras aussi à réaliser différents travaux de réparation et d’entretien des équipements, terrains, bâtiments et autres travaux sur le réseau routier, la signalisation routière, le réseau de distribution et d’évacuation des eaux ainsi que des fossés de drainage, des ponts et des ponceaux.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation dans laquelle le candidat devra démontrer son intérêt et ses qualifications envers le poste, accompagnée du curriculum vitae au plus tard le 15 septembre 2022, à l’attention de Madame Audrey Beaulieu, par courriel à direction.generale@sbdl.net ou par télécopieur au 418-825-3114.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature, cependant, seules les personnes retenues seront contactées.