Présence d’un embâcle à la hauteur de l’Ile Enchanteresse | Les intervenants de la Ville surveillent la situation de près
1 février 2021
Sainte-Brigitte-de-Laval, le lundi 2 février 2021, 20h05 – L’Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) de la Ville souhaite informer la population de la présence d’un amoncellement de glaces (embâcle) à la hauteur de l’Ile Enchanteresse.
Depuis la fin de l’après-midi, les intervenants du service de la sécurité publique sont sur place et surveillent la situation de près. La surveillance se poursuivra au cours de la nuit.
Nos intervenants distribuent actuellement des avis aux résidents de l’Ile Enchanteresse afin de leur fournir toute l’information nécessaire s’ils venaient à devoir évacuer leur résidence préventivement.
– 30 –
Source :
Département des communications
Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval
418 825-2515
communications@sbdl.net
Dernières actualités
30 janvier 2023
24 janvier 2023
PERMIS DE BRÛLAGE GRATUIT | Utilisez le formulaire interactif pour demander votre permis
20 décembre 2022
15 décembre 2022