Procédure en cas d’urgence durant le temps des fêtes

9 décembre 2021

En prévision de la fermeture de nos bureaux, 22 décembre au 4 janvier inclusivement, prenez note que d’ici-là la mairie est ouverte au public, selon les heures habituelles d’ouverture :

– Lundi au jeudi : 8 h à midi et 13 h à 16 h 30
– Vendredi : 8 h à midi

Il ne sera toutefois pas possible de rencontrer un employé sans avoir préalablement pris rendez-vous. Pour ce faire, vous devez contacter le service que vous souhaitez rencontrer, soit par téléphone ou par courriel. Les coordonnées des différents services de la Ville sont disponibles au https://sbdl.net/notre-ville/services-municipaux/. Pour toutes demandes par téléphone ou par courriel, veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures ouvrable pour obtenir un suivi.

Nous encourageons aussi les citoyens à se familiariser avec le site Web de la Ville qui contient une foule d’information vous permettant d’obtenir des réponses à vos interrogations www.sbdl.net.

Notez qu’il est toujours possible d’obtenir une assistance immédiate sur les heures de bureau en sélectionnant dans le menu téléphonique l’option pour parler à la réceptionniste.

En cas d’urgence, nous vous rappelons la procédure à suivre :

Appels urgents : 9-1-1

Pour tout autre appel essentiel et prioritaire en dehors des heures d’ouverture, tels que :

  • Problèmes liés au réseau d’aqueduc municipal;
  • Problèmes liés au réseau d’égout municipal;
  • Rues impraticables dues aux conditions météorologiques ou autres.

Contacter notre service d’urgences municipales en composant le  418 825-2515, suivi du 1.