Imprimer

Soirée honorifique du Service de la sécurité publique – La Ville honore ses différents intervenants

Le Service de la sécurité publique de la Ville a tenu jeudi le 30 janvier dernier sa toute première soirée honorifique afin de reconnaître les acquis professionnels ainsi que les années de service de ses différents intervenants en présence de leur famille, membre de la direction, membres du conseil municipal et distingués invités de la MRC de La Jacques-Cartier, du Ministère de la sécurité publique, du bureau de circonscription de Montmorency et de Portneuf-Jacques-Cartier.

Lors de cette cérémonie protocolaire, le Service a remis les décorations provinciales et fédérales pour les intervenants ayant cumulé 5, 10 et 15 années de loyaux services. La médaille de l’Assemblée nationale du Québec, décernée à des personnalités québécoises, canadiennes ou étrangères méritant la reconnaissance des députés de l’Assemblée nationale du Québec et de la population du Québec, a été remise à M. Yvan Tremblay pour sa carrière exceptionnelle à titre de directeur adjoint du Service de la sécurité publique et pompier premier répondant, ainsi que la prestigieuse médaille de la gouverneure générale du Canada, Mme Julie Payette, pour 60 ans de services distingués comme pompier.

M. Marco Fortier, pompier et premier répondant de 1999 à 2019, a aussi été honoré par l’Assemblée Nationale par la remise d’un certificat honorifique pour ses 20 années de service en plus de recevoir la médaille de la gouverneure générale du Canada pour ses 20 ans de services distingués comme pompier.

Cette soirée s’est terminée par la remise d’une plaque hommage à M. Yvan Tremblay pour souligner ses 63 années de loyaux services au sein du Service de la sécurité publique de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval.

Félicitations à tous les récipiendaires et un grand MERCI pour vos services!