Imprimer

Travaux d’excavation sur la rue de la Fabrique et l’avenue Sainte-Brigitte

La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval désire aviser la population que des travaux d’excavation débuteront lundi prochain le 25 novembre, dans un premier temps sur la rue de la Fabrique (à l’intersection de la rue du Couvent jusqu’au 5 de la Fabrique) et dans un deuxième temps sur l’avenue Sainte-Brigitte devant le numéro civique 418 (Construction Richard Chabot). Les travaux seront d’une durée approximative de 3 semaines et seront exécutés et supervisés par l’entreprise TELECON.

Comme il s’agit d’un parcours que plusieurs jeunes empruntent quotidiennement pour l’école, nous vous demandons de faire preuve de prudence en tout temps. La brigadière sera à l’intersection comme à l’habitude et un corridor de sécurité pour les piétons sera aménagé.

La circulation se fera en alternance pendant la durée des travaux par des signaleurs. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation est essentiel. Veuillez porter une attention particulière à la signalisation en place puisqu’il y aura une déviation de la voie.

Nous vous remercions de votre compréhension!

Renseignements :
Service des travaux publics
418 825-2515, poste 402 ou travaux.publics@sbdl.net