Une cinquième édition pour la Fête des montagnes!

20 septembre 2021

La cinquième édition de la Fête des montagnes aura lieu lors de la fin de semaine du 25 et 26 septembre prochain. Une multitude d’activités seront proposées aux citoyens et aux visiteurs qui viendront profiter de l’environnement bucolique de Sainte-Brigitte-de-Laval pour découvrir une programmation culture tout à fait intéressante!

Pendant ces deux jours, des activités pour toute la famille seront proposées afin d’initier les participants à la pratique de la musique et de l’improvisation. Également, des prestations théâtrales et musicales sont aux programmes pour vous faire découvrir des artistes de la région.

« Avec la Fête des montagnes, nous désirons offrir à notre population un évènement qui combine culture et nature. Après l’année et demie que nous avons vécu avec la Covid-19, ça fait du bien de pouvoir s’évader. Et quoi de mieux pour le faire que d’être dans un environnement magnifique qui commence à prendre ses couleurs d’automne! », a expliqué Carl Thomassin, maire de Sainte-Brigitte-de-Laval.

« Les activités que nous proposons s’adressent autant aux tout-petits qu’aux plus grands. C’est une excellente occasion de faire une sortie en famille, car il y en aura pour tous les goûts et tous les âges! », a conclu Carl Thomassin

Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration de l’Entente de développement culturel de la MRC de La Jacques-Cartier et à Diffusion Culturelle SBDL.