VANDALISME RÉCURRENT ET IRRÉVERSIBLE | Le terrain de soccer synthétique encore victime !
17 juin 2024
Nous sommes profondément préoccupés par un nouvel acte de vandalisme sur notre terrain de soccer. Des cercles parfaitement tracés ont été découverts sur le gazon synthétique et demeurent impossibles à nettoyer. Ce type d’incident coûte cher à notre communauté et nuit à l’intégrité et à la qualité de nos installations sportives.
Restez à l’affût, sensibilisez et rapportez les méfaits aux autorités
Bien que nous sommes actuellement à renforcer nos mesures préventives, nous croyons aussi en l’importance de la responsabilité collective et de la vigilance citoyenne, car une communauté engagée et proactive peut avoir un impact significatif et dissuader les actes de vandalisme.
Nous faisons donc appel à votre collaboration pour aider à prévenir et à signaler de tels actes. Si vous avez été témoin de ce méfait, d’une situation anormale ou inhabituelle, ou si vous avez des informations qui pourraient aider à identifier les auteurs, nous vous prions de contacter immédiatement la Sûreté du Québec :
- *4141 à partir d’un cellulaire
- 310-4141 à partir d’une ligne terrestre
À propos du travail de la Sûreté du Québec dans les communautés de la MRC de la Jacques-Cartier
Dernières actualités
30 octobre 2026
Halloween 2026 | Les pompiers et la maison des jeunes iront à la rencontre des petits monstres!
29 octobre 2026
Fermeture temporaire du bâtiment des Saphirs et suspension du service Circonflexe | 29 octobre 2026
29 octobre 2026
28 octobre 2026
Entrée en vigueur de l’interdiction de stationner dans les rues du 1er novembre au 15 avril
7 octobre 2026
5 octobre 2026
14 septembre 2026
BUDGET PARTICIPATIF 2027 | Donnez votre avis sur les priorités de demain
4 septembre 2026
AVENUE SAINTE-BRIGITTE NORD | Donnez votre avis sur les priorités
30 avril 2026
ÉVALUATION FONCIÈRE | Acquisition du Groupe Altus par la Fédération québécoise des municipalités
22 janvier 2026
16 Décembre 2025
