Besoin d’accompagnement pour le camp d’été?
26 avril 2021
Votre enfant a-t-il besoin d’un suivi particulier dans son quotidien ? A-t-il de la difficulté à s’intégrer à un groupe ou à suivre les consignes d’une personne d’autorité? Si oui, il est probablement admissible au programme d’accompagnement offert gratuitement par la Ville.
Le service est offert aux jeunes de 5 à 14 ans selon l’horaire régulier du camp de jour ainsi que du service de garde, soit du lundi au vendredi, durant les 8 semaines de camp.
Pour faire une demande d’accompagnement, veuillez communiquer avec l’administration du camp au 418 825-2515, poste 221 ou par courriel à loisirs@sbdl.net.
Un formulaire vous sera envoyé pour nous permettre de bien connaître les besoins de votre enfant. Par la suite, il sera possible d’organiser une rencontre avec l’accompagnateur de votre enfant avant le début du camp.
Demander le formulaire
Dernières actualités
23 avril 2026
22 avril 2026
15 avril 2026
VIE COMMUNAUTAIRE | Présentation du concept final du nouveau centre communautaire intergénérationnel
16 février 2026
3 février 2026
RÈGLEMENT NO 2025-121 DE LA CMQuébec | Ce qu’il faut savoir!
22 janvier 2026
16 Décembre 2025
