Où puis-je me stationner pour ma randonnée?

15 janvier 2021

Mise à jour le 18 février


La Ville invite les randonneurs des sentiers pédestres Le Montagnard et de la Montagne à Deux Têtes à utiliser les stationnements prévus à cet effet et de ne pas se stationner dans les rues.

Sentier Le Montagnard | Prendre note qu’il est interdit de se stationner sur le chemin de l’Espoir. Le stationnement prévu pour le départ du sentier Le Montagnard est situé au parc Richelieu (383, avenue Sainte-Brigitte). Le stationnement situé en face de la mairie et de l’église peut aussi être utilisé dans le cas où le stationnement du parc Richelieu est complet.

Sentier de la Montagne à Deux Têtes | Prendre note qu’il est interdit de se stationner le long de la rue Auclair, sur la rue des Cimes, sur la rue des Monts et sur la rue des Roches, sauf aux endroits prévus. Étant donné que le nombre de places de stationnement est très limité sur la rue des Roches, il est possible d’utiliser le stationnement gratuit situé au bout de la rue Auclair.

Nous vous invitons à consulter la carte des sentiers pour plus de détails.

Enfin, nous invitons les randonneurs à prendre connaissance du code de conduite à adopter lors de vos prochaines randonnées et à respecter les différentes mesures pour une promenade en toute sécurité.

Bonne randonnée!