SEMAINE DE RELÂCHE SCOLAIRE | État de la situation des activités du 7 au 11 mars
28 janvier 2022
Bonjour chers parents,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour le haut taux de réponse au sondage concernant les activités de la relâche. Nous avons pris bonne note de vos recommandations et des particularités concernant vos situations respectives.
Maintenant, avec les mesures sanitaires actuelles et l’appréhension d’une relâche qui risque d’être limitée cette année encore, nous avons choisi de mettre sur pied une programmation de la relâche qui saura résister à toute forme de mesure sanitaire (ou presque).
Nous travaillons présentement sur une programmation qui mélange activités extérieures et activités à la maison. Cependant, il ne sera pas possible pour nous de tenir un camp de la relâche comme vous l’avez connu auparavant. Le service de garde scolaire sera disponible pour assurer la garde des enfants qui en ont besoin.
Restez à l’affût, cette programmation sera disponible en entièreté à partir du 21 février au lien suivant : https://sbdl.net/semaine-de-relache-scolaire/
Dernières actualités
20 mai 2026
DÉPLOIEMENT DES SACS MAUVES | Vous n’avez pas reçu vos rouleaux de sacs ? Faites-nous signe !
14 mai 2026
FÊTE DU VOISINAGE – 20e édition : samedi 6 juin | Jusqu’au lundi 18 mai pour inscrire votre Fête
30 avril 2026
30 avril 2026
ÉVALUATION FONCIÈRE | Acquisition du Groupe Altus par la Fédération québécoise des municipalités
16 février 2026
22 janvier 2026
16 Décembre 2025