SEMAINE DE RELÂCHE SCOLAIRE | Remerciements à M. Joël Godin, député fédéral de Portneuf-Jacques-Cartier
15 mars 2022
La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval tient à remercier notre député fédéral de Portneuf-Jacques-Cartier, M. Joël Godin, pour sa collaboration financière de 500 $ dans la cadre de notre programmation d’activités de la semaine de relâche scolaire, qui a eu lieu du 7 au 11 mars dernier.
UNE RELÂCHE PAS COMME LES AUTRES!
L’objectif de cette programmation étant qu’elle puisse avoir lieu malgré l’incertitude de la pandémie, des activités gratuites ont été spécialement conçues pour qu’elles puissent être réalisées à la maison ou en bulle familiale, mais aussi pour que les enfants qui fréquentaient le service de garde scolaire aient la chance de participer à la plupart des activités.
C’est donc sous la forme d’un passeport d’activités que chaque activité de la semaine de relâche permettait de récolter un code secret qui pouvait être ensuite inscrit dans le passeport de chacun des participants. Au terme de la semaine de relâche, chaque enfant n’avait ensuite qu’à ramener son passeport d’activités avec un minimum de 4 codes récoltés sur 6 et ainsi être éligible au tirage de nos grands prix.
Dernières actualités
7 novembre 2025
4 novembre 2025
3 novembre 2025
28 octobre 2025
5 octobre 2025
29 septembre 2025
PRÉPARATIFS D’AUTOMNE | Dates à se rappeler pour une transition sereine vers l’hiver
24 septembre 2025
16 septembre 2025
NOUVELLE CAPSULE MUNICIPALE | Comprendre le tandem politique-administratif municipal
12 septembre 2025
10 septembre 2025
10 septembre 2025
18 Décembre 2024
20 septembre 2024
19 juillet 2024
