Dévoilement du coup de cœur des visiteurs du Parcours de l’épouvante
5 novembre 2020
Le Service des loisirs de la Ville est heureux de vous annoncer que parmi les six résidences inscrites au Parcours de l’épouvante, les aménagements situés au 13, rue des Pyrénées sous le thème Vendredi 13 ont été les plus appréciés! Un certificat-cadeau pour achats dans un commerce local sera remis au récipiendaire.
![]() |
![]() |
Le clown a particulièrement fait réagir les fans de terreur! Merci à tous les visiteurs qui sont passés voir les différentes installations et qui ont pris le temps de voter! Au total, 45 votes ont été reçus.
Félicitations à tous les créateurs qui se sont inscrits au parcours et qui ont su animer, par leurs aménagements, cette période particulière. Notez que le Magnifique parcours de Noël aura lieu sous le même principe. Les inscriptions seront ouvertes dès la mi-décembre.
Dernières actualités
29 octobre 2026
Fermeture temporaire du bâtiment des Saphirs et suspension du service Circonflexe | 29 octobre 2026
29 octobre 2026
28 octobre 2026
Entrée en vigueur de l’interdiction de stationner dans les rues du 1er novembre au 15 avril
7 octobre 2026
5 octobre 2026
14 septembre 2026
BUDGET PARTICIPATIF 2027 | Donnez votre avis sur les priorités de demain
4 septembre 2026
AVENUE SAINTE-BRIGITTE NORD | Donnez votre avis sur les priorités
30 avril 2026
ÉVALUATION FONCIÈRE | Acquisition du Groupe Altus par la Fédération québécoise des municipalités
22 janvier 2026
16 Décembre 2025

