Aller mieux ensemble avec Kimberley Fontaine

10 août 2021

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que nous vous présentons la première candidature dans la catégorie 0-12 ans de l’initiative Aller mieux ensemble.

Mme Jacinte Chapados a tenu à souligner le bénévolat d’une jeune citoyenne de Sainte-Brigitte-de-Laval, Kimberley Fontaine, au sein de la Friperie de Sainte-Brigitte-de-Laval. Voici son histoire :

« Lors d’une visite à la Friperie, avec l’accord de sa mère, Kimberley a demandé si elle pouvait venir aider durant ses vacances d’été. Lui faisant part des tâches (tri du matériel, test des jouets, caisse, rangement, accueil), Kim a su relever le défi avec brio! La Friperie a vraiment besoin de ce genre de bénévolat qui n’est pas très souvent populaire.

Depuis le 8 juillet, Kimberley (Kim de son surnom) donne une assistance régulière à la Friperie de Sainte-Brigitte-de-Laval de 3 à 4 jours semaines et d’environ 6 à 9 heures par jour. La qualité de son bénévolat est très appréciée démontrant une assiduité exemplaire constante, régulière et fiable. Kim est une personne prévenante, accueillante, serviable et brillante. Son aide nous est très précieuse car cela permet de libérer la directrice et de rendre un meilleur service à la communauté.

Merci à Kimberley pour son bénévolat et à ses parents pour le voiturage »