Aller mieux ensemble avec Kimberley Fontaine
10 août 2021
Aujourd’hui, c’est avec plaisir que nous vous présentons la première candidature dans la catégorie 0-12 ans de l’initiative Aller mieux ensemble.
Mme Jacinte Chapados a tenu à souligner le bénévolat d’une jeune citoyenne de Sainte-Brigitte-de-Laval, Kimberley Fontaine, au sein de la Friperie de Sainte-Brigitte-de-Laval. Voici son histoire :
« Lors d’une visite à la Friperie, avec l’accord de sa mère, Kimberley a demandé si elle pouvait venir aider durant ses vacances d’été. Lui faisant part des tâches (tri du matériel, test des jouets, caisse, rangement, accueil), Kim a su relever le défi avec brio! La Friperie a vraiment besoin de ce genre de bénévolat qui n’est pas très souvent populaire.
Depuis le 8 juillet, Kimberley (Kim de son surnom) donne une assistance régulière à la Friperie de Sainte-Brigitte-de-Laval de 3 à 4 jours semaines et d’environ 6 à 9 heures par jour. La qualité de son bénévolat est très appréciée démontrant une assiduité exemplaire constante, régulière et fiable. Kim est une personne prévenante, accueillante, serviable et brillante. Son aide nous est très précieuse car cela permet de libérer la directrice et de rendre un meilleur service à la communauté.
Merci à Kimberley pour son bénévolat et à ses parents pour le voiturage »
Dernières actualités
15 juin 2026
11 juin 2026
10 juin 2026
FINANCES MUNICIPALES | Dépôt du rapport financier 2025 et de l’état de situation financière 2026
20 mai 2026
DÉPLOIEMENT DES SACS MAUVES | Vous n’avez pas reçu vos rouleaux de sacs ? Faites-nous signe !
30 avril 2026
ÉVALUATION FONCIÈRE | Acquisition du Groupe Altus par la Fédération québécoise des municipalités
22 janvier 2026
16 Décembre 2025