Départ à la retraite de M. André St-Gelais après 28 ans de carrière
26 novembre 2020
La Ville souhaite souligner le départ à la retraite de M. André St-Gelais, directeur des services techniques. M. St-Gelais a cumulé 28 années de service actif à des postes de direction au sein du Service des travaux publics de la Ville. Après toutes ces années à partager son savoir-faire et à mettre ses connaissances et son expertise au service des citoyens, c’est le temps d’un repos bien mérité!
Bonne retraite très cher André, et que celle-ci te permette de vivre de beaux moments à partager avec ta famille et tes amis!
Dernières actualités
15 juin 2026
11 juin 2026
10 juin 2026
FINANCES MUNICIPALES | Dépôt du rapport financier 2025 et de l’état de situation financière 2026
20 mai 2026
DÉPLOIEMENT DES SACS MAUVES | Vous n’avez pas reçu vos rouleaux de sacs ? Faites-nous signe !
30 avril 2026
ÉVALUATION FONCIÈRE | Acquisition du Groupe Altus par la Fédération québécoise des municipalités
22 janvier 2026
16 Décembre 2025