Dépôt des états comparatifs des résultats 2021
6 octobre 2021
La ville de Sainte-Brigitte-de-Laval anticipe terminer l’exercice financier 2021 avec un surplus de 190 000 $
C’est au cours de la séance du conseil municipal du 5 octobre 2021 que les états comparatifs des résultats 2021 ont été déposés par la directrice du service des finances et trésorière de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, madame Ariane Tremblay. Illustrant le détail des revenus et dépenses de la Ville au cours de la dernière année, ce rapport démontre les efforts réalisés afin de dégager un surplus.
« Si la tendance se maintient, nous devrions être en mesure d’annoncer un surplus avoisinant 190 000 $, malgré les défis liés à la pandémie. La rigueur de l’équipe administrative et du service des finances de la Ville nous rend fiers et offre aux citoyens une gestion responsable de leur argent », a expliqué le directeur général, Marc Proulx.
Les états comparatifs des résultats démontrent des dépenses légèrement plus basses que les prévisions ainsi que de meilleurs revenus que ce qui avait été estimé lors de l’exercice de planification budgétaire.
Cliquez ici pour consulter les États comparatifs des résultats 2021
Dernières actualités
22 septembre 2023
ÉLECTION PARTIELLE – DISTRICT 3 | Jour du scrutin CE dimanche
22 septembre 2023
18 septembre 2023
FÊTE DES MONTAGNES – 29-30 septembre et 1er octobre 2023 | Dévoilement de la programmation
14 septembre 2023
11 septembre 2023
8 septembre 2023
DÉBUT DE LA PÉRIODE DE LA CHASSE | Fermeture de 2 sentiers pédestres à partir de CE samedi
5 septembre 2023