Deuxième versement des taxes municipales

27 avril 2021

La date limite pour acquitter le deuxième versement des taxes municipales pour l’année 2021 est le lundi 3 mai.

AUCUN PAIEMENT SUR PLACE. AUCUN ARGENT COMPTANT.

Où et comment payer?

Il existe plusieurs façons d’acquitter vos versements :
🔸 En ligne via le site Web de votre institution financière (seule exception : Banque TD).
🔸 À l’institution bancaire de votre choix;
🔸 Par guichet automatique;
🔸 Par la poste, en insérant dans l’enveloppe vos quatre chèques postdatés, libellés à l’ordre de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, avec les coupons détachables correspondant aux dates limites qui y sont inscrites;
🔸 En déposant votre enveloppe contenant vos quatre chèques postdatés, libellés à l’ordre de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, et les coupons détachables correspondant aux dates limites qui y sont inscrites dans la boîte à courrier de la mairie, sise au 414, avenue Sainte-Brigitte;

Le numéro de référence que vous devez utiliser est le matricule de votre propriété. Ce numéro de 18 caractères doit être entré sans tiret ni espace.

Pas de perte de privilège en 2021

Dans le contexte pandémique actuel et les difficultés économiques que cette situation entraîne, la Ville a décidé d’annuler la perte de privilège de payer en 4 versements dans le cas où un paiement n’était pas acquitté avant la date d’échéance.

Si l’un des 4 versements est acquitté après la date d’échéance, des intérêts seront encourus seulement sur ce versement, jusqu’au paiement de ce dernier.

Pour obtenir de l’information supplémentaire au sujet de votre compte de taxes, contactez Mme Patricia Fortier, agente à la gestion financière, au 418 825-2515, poste 251 ou par courriel à pfortier@sbdl.net.

Compte de taxes électronique

Si ce n’est pas déjà fait, créez votre compte citoyen personnalisé Voilà pour recevoir votre compte de taxes électroniquement et pouvoir le consulter en tout temps! Vous serez également en mesure d’accéder à l’évaluation de votre propriété facilement et rapidement, faire des demandes de permis en ligne et plus encore!

Je m’inscris!