Fermeture complète de la Traverse de Laval

4 novembre 2020

Dans le cadre du projet de réfection de la traverse de Laval, la Municipalité de Lac-Beauport annonce la fermeture complète de la traverse de Laval, le vendredi 6 novembre 2020, entre 7 h et 19 h.

De plus, l’entrepreneur prévoit procéder à une seconde fermeture complète le mardi 10 novembre, aussi entre 7 h et 19 h.

Ces deux fermetures dépendront de la météo. Il se pourrait donc que des changements soient apportés. Si tel est le cas, la Municipalité fera une annonce officielle dans une communication ultérieure.

Lors de ces fermetures, les seuls véhicules autorisés à circuler sont : les véhicules d’urgence (police, camions de pompier, ambulances), les autobus scolaires, les autobus du transport collectif TCJC, et les véhicules des résidents locaux. Tous les autres véhicules seront interdits d’accès. Des signaleurs seront sur place aux intersections pour informer les automobilistes.

Prenez note que d’ici la fermeture et pour la fin de semaine à venir, la circulation continuera de se faire en alternance. Vous êtes priés de porter une attention particulière à la signalisation en place afin de respecter les limites de vitesse en zone de travaux.

Pour toute question relative à cet avis, communiquez avec le Service des travaux publics et infrastructures de la Municipalité de Lac-Beauport au 418 849-7141, poste 243, sur les heures d’ouverture, soit du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h à 13 h.

Cliquez ici pour consulter le communiqué complet de la Municipalité de Lac-Beauport