Interdiction de stationner dans les rues pour la période hivernale
17 novembre 2020
Nous désirons rappeler à la population qu’il est maintenant interdit de stationner sur les voies publiques de la ville en tout temps, et ce, du 1er novembre au 15 avril inclusivement. De plus, afin de faciliter les interventions du Service des travaux publics, nous rappelons qu’il est important de retirer tout élément qui pourrait être un obstacle sur la voie publique (ex. : panier de basket, filet de hockey, etc.). Les bacs d’ordures, de recyclage et de compost doivent en tout temps être positionnés sur la propriété privée, pas dans la rue ni sur le trottoir.
Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!
Dernières actualités
15 juin 2026
11 juin 2026
10 juin 2026
FINANCES MUNICIPALES | Dépôt du rapport financier 2025 et de l’état de situation financière 2026
20 mai 2026
DÉPLOIEMENT DES SACS MAUVES | Vous n’avez pas reçu vos rouleaux de sacs ? Faites-nous signe !
30 avril 2026
ÉVALUATION FONCIÈRE | Acquisition du Groupe Altus par la Fédération québécoise des municipalités
22 janvier 2026
16 Décembre 2025
