SEMAINE DE RELÂCHE SCOLAIRE | Remerciements à M. Joël Godin, député fédéral de Portneuf-Jacques-Cartier

15 mars 2022

La Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval tient à remercier notre député fédéral de Portneuf-Jacques-Cartier, M. Joël Godin, pour sa collaboration financière de 500 $ dans la cadre de notre programmation d’activités de la semaine de relâche scolaire, qui a eu lieu du 7 au 11 mars dernier.

UNE RELÂCHE PAS COMME LES AUTRES!

L’objectif de cette programmation étant qu’elle puisse avoir lieu malgré l’incertitude de la pandémie, des activités gratuites ont été spécialement conçues pour qu’elles puissent être réalisées à la maison ou en bulle familiale, mais aussi pour que les enfants qui fréquentaient le service de garde scolaire aient la chance de participer à la plupart des activités.

C’est donc sous la forme d’un passeport d’activités que chaque activité de la semaine de relâche permettait de récolter un code secret qui pouvait être ensuite inscrit dans le passeport de chacun des participants. Au terme de la semaine de relâche, chaque enfant n’avait ensuite qu’à ramener son passeport d’activités avec un minimum de 4 codes récoltés sur 6 et ainsi être éligible au tirage de nos grands prix.