Levée de la suspension de la délivrance de permis de brûlage
9 Décembre 2020
Le Service de la sécurité publique de Sainte-Brigitte-de-Laval annonce la levée de la suspension de la délivrance de permis de brûlage.
Ainsi, dès aujourd’hui le mercredi 9 décembre 2020, après obtention de votre permis de brûlage qui est gratuit, mais obligatoire, il vous sera à nouveau possible de recourir à un brûlage en suivant les directives de sécurité énumérées dans le permis.
Le permis de brûlage est obligatoire et peut être demandé rapidement et simplement en ligne via votre compte citoyen personnalisé Voilà.
Veuillez noter que tout autre feu doit obligatoirement se faire dans un foyer muni d’un pare-étincelles. Rappelons également que la personne responsable d’un feu doit le surveiller en tout temps et s’assurer avant de quitter les lieux que le feu est complètement éteint. Le fait d’obtenir un permis pour faire un feu ne libère pas celui qui l’a obtenu de ses responsabilités dans le cas où des déboursés ou des dommages résultent du feu ainsi allumé. La Ville recommande d’avoir une assurance responsabilité.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le Service de la sécurité publique au 418 825-2515, poste 304 ou par courriel à securite.publique@sbdl.net.
Faire une demande de permis de brûlage
Dernières actualités
24 octobre 2025
RAPPEL – ÉLECTIONS MUNICIPALES | Vote par anticipation le dimanche 26 octobre, midi à 20 h 00
5 octobre 2025
29 septembre 2025
PRÉPARATIFS D’AUTOMNE | Dates à se rappeler pour une transition sereine vers l’hiver
24 septembre 2025
16 septembre 2025
NOUVELLE CAPSULE MUNICIPALE | Comprendre le tandem politique-administratif municipal
12 septembre 2025
11 septembre 2025
TRAVAUX ROUTIERS | Début des travaux dans le secteur nord dès le lundi 15 septembre 2025
10 septembre 2025
10 septembre 2025
18 Décembre 2024
20 septembre 2024
19 juillet 2024
10 avril 2024
