DANGER D’INCENDIE EXTRÊME | Tous types de feux extérieurs interdits jusqu’à nouvel ordre
7 mai 2022
En raison de l’indice d’inflammabilité EXTRÊME de la SOPFEU, par mesure préventive et par excès de précaution pour éviter les feux dans nos forêts environnantes, la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval demande à ses citoyens DE NE PAS allumer de feux extérieurs, que ce soit à ciel ouvert, dans un foyer avec pare-étincelles et même si vous détenez un permis de brûlage, et ce, aussi longtemps que l’indice d’inflammabilité émis par la SOPFEU restera inchangé.
Les conditions météorologiques subissent présentement un réchauffement de la température qui fait grimper l’indice de danger de feux de forêt.
Cet avis est en vigueur aussi longtemps que l’indice d’inflammabilité avec la mention » EXTRÊME « , émis par la SOPFEU, restera inchangé.
Nous demandons donc à la population de surveiller la situation au cours des prochains jours via notre site Web : www.sbdl.net, ou par le biais des panneaux situés sur le territoire de la ville.
Nous vous remercions de votre collaboration et de faire circuler l’information auprès du voisinage.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Dernières actualités
7 novembre 2025
4 novembre 2025
3 novembre 2025
28 octobre 2025
5 octobre 2025
29 septembre 2025
PRÉPARATIFS D’AUTOMNE | Dates à se rappeler pour une transition sereine vers l’hiver
24 septembre 2025
16 septembre 2025
NOUVELLE CAPSULE MUNICIPALE | Comprendre le tandem politique-administratif municipal
12 septembre 2025
10 septembre 2025
10 septembre 2025
18 Décembre 2024
20 septembre 2024
19 juillet 2024
